Le Budatai est un des plus célèbres restaurants de la capitale de Porto Rico. Mélangeant cuisine caribéenne et orientale, vous y découvrirez une grande richesse dans les plats qui y sont servis. Aussitôt que vous rentrerez à l’intérieur vous serez subjugué par le charme de la décoration exotique et de l’ambiance somptueuse qui y règne. Il s’agit d’un lieu remarquable qui reprend l’essence même de la décoration asiatique traditionnelle et contemporaine en y ajoutant une touche de luxe, notamment grâce aux boîtes à bijoux extravagantes que vous pouvez y admirer.

Une collection de statues à l’effigie de Bouddha ainsi que des couleurs orientales aident à ce que l’atmosphère présente vous assure une expérience hors du commun. Son énergie et son ambiance unique en font un restaurant incontournable des Caraïbes.

Le bar mezzanine surplombe le restaurant où vous pouvez admirer à travers les fenêtres une des plus belles vues des Caraïbes et sans doute de San Juan : La Ventana al Mar avec ses fameux palmiers et ses vagues. La lumière tamisée, les meubles sombres, et les murs recouverts de soie s’harmonisent parfaitement afin de créer une ambiance unique et raffinée.

Un escalier en verre et en cuivre où trônent deux têtes de Bouddha emmène les clients jusqu’au deuxième étage, à la terrasse de ce restaurant caribéen. Une table commune pour les grands dîners est à disposition des clients du bar ainsi que de nombreux autres sièges, et encore bien d’autres sur la terrasse pour profiter au maximum du plaisir tropical.

Ce restaurant est dirigé par le Chef Roberto Treviño, qui a réussi à mélanger des mets d’inspiration asiatique avec la cuisine traditionnelle portoricaine. Vos papilles voyageront à travers le monde entier grâce à des plats d’une créativité étonnante. Le Chef caribéen Treviño emploie son charme et sa créativité sans limite pour concocter un art culinaire qui combine à la fois l’exotisme et la cuisine gastronomique.

La musique joue également un rôle important dans le restaurant du chef caribéen Roberto Treviño et de son partenaire Francisco de Juan. Leur sélection de musique du monde vous plonge dans un univers incomparable que vous ne retrouverez qu’au Budatai. Ce restaurant des Caraïbes qui se révèlera être un véritable festin pour tous vos sens.